Il y a maintenant 5 ans que j’ai quitté mon emploi d’infirmière pour me consacrer à ma passion; la canalisation. J’ai laissé le milieu hospitalier, le fond de pension garanti et je me suis choisie.
Il y a 5 ans, j’ai écris mon premier livre et j’ai maintenant 4 livres à mon actif. 5 ans plus tard et l’École de Tianshi ne fait que grandir et j’en suis très heureuse. 5 ans plus tard et l’énergie des anges continue de transformer des vies et embellir notre monde. 5 ans plus tard, je suis reconnaissante envers moi-même d’avoir osé et d’avoir tout risqué pour vivre ma passion.
Ce texte s’est glissé en moi, il y a quelques jours et j’ai compris le chemin que j’avais parcouru depuis les dernières années. En débutant il y a 5 ans avec l’idée d’aider les individus à canaliser les messages des anges, la canalisation nous a guidés, eux et moi, vers un plus grand espace de joie et de paix intérieure.
Ce qui est magique avec le Tianshi, c’est que ce processus travaille sur moi aussi lorsque j’anime des formations, l’effet bénéfique se reflète donc sur chacun de nous.
Travailler avec des énergies supérieures nous procure un sentiment d’accomplissement. Aider les gens à acquérir une plus grande paix intérieure est un cadeau du ciel.
Je crois encore et toujours au potentiel immense de l’être humain. Je constate qu’au cours des dernières années, il s’actualise de plus en plus. Les gens cherchent à comprendre les expériences qu’ils ont vécues avec le monde de l’invisible. L’augmentation du taux vibratoire de notre belle planète accélère ce processus. Les réponses viennent de plus en plus et la lumière se fait de plus en plus présente.
Nous sommes à un tournant de l’évolution humaine et de grandes transformations bénéfiques sont à venir. Afin de vivre ces modifications paisiblement, je vous suggère de vous centrer sur vos désirs profonds et vous laisser guider par votre cœur. Écoutez votre voix intérieure, elle ne se trompe jamais. Car la voie la plus importante est celle qui nous pousse vers notre vérité profonde.