Les enseignements de Lady Nada

Grande prêtresse de l’Atlantide

Maintenant disponible en librairie!!!

livre-Lady-Nada

Qu’était vraiment l’Atlantide? Comment ses habitants vivaient-ils? Que s’est-il réellement passé à cette époque?

Les enseignements présentés dans cet ouvrage proviennent d’une sagesse ancienne et d’une époque bénie durant laquelle la vie sur terre se déroulait bien autrement de ce que nous connaissons aujourd’hui. Par l’entremise de Johanne Therrien, Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide, nous dévoile l’essentiel de la spiritualité atlante, ses rituels, ses enseignements, ses doctrines et ses techniques de soins.

Les lecteurs sont aussi invités à découvrir et à réactualiser ce monde paradisiaque qu’était l’Atlantide. Il était un univers de paix et d’amour dont les écrits et les mémoires ont été faussés. Peu de gens comprennent la bascule temporelle qui s’est produite lors des grands évènements de cette époque. Ce monde ne s’est pas détruit, il est passé à un autre plan de conscience instantanément. L’espace terrestre matériel, encore incapable d’accueillir de telles vibrations, s’est effondré et est disparu.

Aujourd’hui, une nouvelle brèche dans l’espace temporel s’ouvre à nous, de sorte qu’un nouveau bond de conscience est possible. Une meilleure compréhension de la vie en Atlantide facilitera notre élévation de conscience. Et c’est là toute la richesse et l’importance de cet ouvrage.

Nouvelle article

À lire dans le magazine Ouverture du coeur de septembre 2016
Les enseignements de Lady Nada: Un livre à découvrir

Témoignages

Depuis que je suis toute jeune, je sais que j’étais en ATLANTIDE, car juste voir ou entendre ce mot me donnait des frissons de la tête aux pieds. J’ai ensuite entendu mes Guides me dire que j’avais accepté de revenir sur Terre en cette période où l’Atlantide «revivrait». En fait, en Atlantide, je portais une longue tunique brune avec ceinturon doré, puis j’enseignais aux enfants et aux animaux, en plus d’être un Canal de guérison en me servant de l’énergie des cristaux.

Aussi, durant de nombreuses années dans cette vie-ci, j’ai fait Équipe avec ma belle grand-maman prénommée Rose… qui avait un don hors du commun pour tous les types de roses… Sa cour arrière en était remplie, des roses de toutes les couleurs dont elle me faisait cadeau chaque fois qu’elle venait me voir…

Puis, un jour, avec un Maître Spirituel, j’ai expérimenté un exercice de reconnexion très puissant nommé «Le Triangle»…

J’ai ensuite vécu un voyage de reconnexion dans un Désert d’Afrique du Nord, avec une chamane, dont les premiers mots qu’elle a adressés au groupe de 26 personnes furent : «Si je vous dis le mot Atlantide, que ferez-vous?» et nous avons tous eu les larmes aux yeux… des larmes de Joie, des larmes signifiant «Je me souviens», combiné à un ressenti de «Retour à la Maison»…

C’est d’ailleurs en revenant de ce voyage que j’ai commencé à guider des méditations de groupe dans mon Havre de Paix, en m’unissant à de nombreux Êtres de Lumière, dont Lady Nada, tout en mentionnant aux participants que Lady Nada est toute vêtue de rose, qu’elle représente l’Amour Inconditionnel et que tout ce qui émane d’elle est « de la douceur cousue de dentelle blanche »…

J’ignorais toutefois que Lady Nada est une grande prêtresse de l’Atlantide, jusqu’à ce que j’aie l’immense bonheur, il y a quelques jours, de lire le merveilleux livre de Johanne Therrien, LES ENSEIGNEMENTS DE LADY NADA. Wow! Que de révélations pour moi dans ce livre! Comme si de grands chapitres de ma vie s’unissaient pour (re)former l’Unité : la rose que porte Lady Nada sur son cœur et dont l’odeur florale est la plus recherchée chez les Atlantes, les couleurs de la Cité de l’Atlantide (blanc, beige et brun) qui me rappellent le Désert, tout le doré partout en Atlantide qui me rappelle la ceinture que j’ai longtemps portée dans cette vie-ci, ainsi que le fait que la forme la plus utilisée en Atlantide soit le Triangle…!

Les enseignements de Lady Nada portent donc toutes ces «couleurs» et font mention que «Plusieurs ont choisi de s’incarner à notre époque afin de recontacter ces énergies et de livrer une partie de leur savoir à l’ensemble de la population». Lady Nada fait état que le but de ce livre est, entre autres, de susciter un questionnement afin d’éveiller notre désir de redécouvrir ces pratiques. Je peux donc lui dire très humblement que c’est «Mission accomplie» pour moi et que je l’en remercie de tout cœur!

Comme bien des livres, celui-ci nous rappelle que c’est en changeant nos pensées que nous changeons notre vibration et que notre environnement se modifie de lui-même. Que c’est via l’Amour de Soi qu’on peut le mieux en aider d’autres par la suite. Que c’est en répétant des phrases (mantras) telles que «J’attire des personnes aimantes dans ma vie.» que nous reprenons pleinement conscience de notre Pouvoir Intérieur et que nous redevenons les Créateurs que nous avons toujours été.

Ainsi, si tout comme pour moi, le mot ATLANTIDE a toujours résonné en vous, ce livre est pour vous. Si recevoir des Enseignements dans une grande Douceur vous fait vibrer, ce livre est pour vous. Si les cristaux vous fascinent, ce livre est pour vous. Si vous souhaitez «flotter» dans une Énergie qui élève le cœur et l’âme, et ce, durant de nombreuses heures même après en avoir terminé la lecture, ce livre est certainement pour vous…!

Je vous invite à vous faire ce cadeau de lire ce livre, tout comme Johanne Therrien nous en a fait un en acceptant de canaliser les Enseignements de Lady Nada!

Merci! Merci! Merci!

Namasté

 

Sylvie Provencher

(Les lectures de Sylvie)

Suite à ton livre que j’ai beaucoup aimé. Wouh, j’ai lu le livre d’une traite. La douceur et la sagesse des mots m’ont transporté. La fluidité de l’ écriture nous emmène dans un univers magique avec la foi que d’autres mondes veillent sur nous. Merci Johanne d’être le porte parole de ces civilisations, merci Lady Nada de nous faire revivre la beauté et les enseignements d’un monde oublié. À lire si les cristaux et les pyramides vous parlent, il y aura une reconnection à travers votre âme. Bonne lecture.
Rose

Je viens de le terminer et il est extraordinaire !! J’ai eu le frisson tout le long!! Bravo et merci Johanne Therrien pour ce magnifique livre remplie d’amour et de douceur!
Cindy (Sept-Iles)

Bonjour Johanne. Je tiens à te féliciter et à te remercier pour ton fabuleux livre sur les enseignements de Lady Nada. Je l’ai lu presque d’un trait tellement tout ça faisait du sens pour moi. Tout mon corps et mes sens étaient interpellés. Je te remercie pour cette résonnance ressentie, et qui est toujours là. Je ne comprends pas encore tout à fait, mais c’est comme si ouvrir ton livre avait ouvert quelque chose en moi. Merci
Renée

Se procurer les livres de Johanne Therrien
aux Éditions le Dauphin Blanc