Johanne Therrien

«En compagnie des anges, un univers de joie et de paix est maintenant accessible. Il n’en tient qu’à nous d’y entrer. En travaillant de concert avec le monde angélique, l’énergie des anges nous offre la possibilité de se rapprocher du divin en nous.»
– Johanne Therrien

Johanne Therrien

Auteure et conférencière

Fondatrice et directrice de l’école de Tianshi.

Johanne détient une maîtrise en soins infirmiers. Ayant oeuvré pendant 25 ans comme infirmière, elle s’adonne maintenant à ses passions : la canalisation et l’enseignement du Tianshi. Formée en polarité, reiki, thérapie par les rêves, sophrologie, médecine énergétique, tzifa et soin vibratoire (bols tibétains), elle enseigne l’approche Tianshi, une synthèse de la canalisation angélique et de plusieurs approches énergétiques.

Depuis sa plus tendre enfance, Johanne entre en contact avec les défunts et les êtres de lumière. Très jeune, des êtres lumineux et des personnes décédées venaient la visiter la nuit ou se manifestaient en rêve. Espérant trouver des explications à son vécu, Johanne a suivi différentes formations auprès de médiums et enseignants en médecine énergétique. Grâce à eux, elle commencé à mieux comprendre ses capacités et comment les utiliser.

Entretemps, les anges, les guides et les êtres de lumière se sont mis à apparaître à chaque consultation afin de la guider. Maintenant, ce sont eux qui décident du travail à réaliser. Johanne reçoit et transmet leurs messages. Or, communiquer avec ces grands êtres est devenu une véritable passion pour elle.

Ainsi, à l’intérieur des ateliers de communication angélique et des formations sur l’approche Tianshi, elle guide les participants afin qu’ils puissent reprendre contact, eux aussi, avec leurs capacités innées de clairvoyance, clairaudience, clairsenti et clairconnaissance. Son désir premier est de permettre aux individus de recevoir par eux-même les messages des anges et ainsi de retrouver leur propre pouvoir.

Johanne détient une certification angélique de Charles Virtue (fils de Doreen Virtue). De plus, Johanne a reçu des enseignements de Lisa Williams, médium et clairvoyante de renommée internationale.

  • 2011: ACP, programme de certification angélique avec Charles Virtue.
  • 2012: Première formation en Tianshi 1 donnée à Laval.
  • 2014: Ouverture du premier local commercial dédié à l’école de Tianshi.
  • 2015: Publication du livre : Tianshi, La voie des Anges.
  • 2015: Participation à atelier donné par Lisa Williams, médium de renommée internationale.
  • 2016: Publication du livre : Les enseignements de Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide.
  • 2017: Publication du livre : La canalisation. Guide pratique pour apprendre à recevoir les messages d’autres dimensions.
Johanne Therrien et Charles Virtue

Johanne lors de la formation certification angélique (ACP) avec Tina Marie et Charles Virtue en 2011, à Montréal.

johanne-therrien

Lors de l’atelier offert par Lisa Williams en 2015, à l’École de Tianshi, à Laval.