La Mission de l’école

L’école de Tianshi aide les individus à recevoir et transmettre les messages des guides, des anges et des êtres de lumières, le tout combiné à une harmonisation énergétique.

Elle désire former autant des individus et des professionnels capables de vivre plus harmonieusement et capables de guider les autres vers une plus grande paix intérieure.

Son but sous-jacent est de redonner son pouvoir à chaque l’individu afin qu’il apprenne à recevoir des messages par lui-même afin de vivre sous guidance quotidiennement.

De plus, l’école tend à créer un réseau de soutien entre les intervenants en Tianshi afin de briser l’isolement ressentis par plusieurs d’entre-eux. Ainsi, à la lumière des pratiques supervisées et des rencontres de Noël, l’école désire met en place un espace afin que les étudiants en Tianshi se retrouvent et puissent partager, entre-eux, leur passion commune du Tianshi.

La Philosophie

Le rôle du praticien est de devenir un canal à travers lequel les anges communiquent.

Seul l’amour existe, il est la réponse à tous les maux. L’amour est la plus grande force de transformation au monde.

Lorsqu’un problème se présente, je le remets entre les mains des anges, je n’essaie pas de le régler avec ma personnalité (égo).

Avec le divin aucune limite n’existe, la seule limite est en nous.

En Tianshi, une passion doit émaner de nous, car c’est cette passion qui élèvera les vibrations de nos clients.

Lorsque les gens se sentent accueillis et aimés, le travail d’harmonisation est déjà débuté.