Mon expérience Tianshi! Un grand bonheur pour moi de recevoir ce certificat. Nous étions une toute petite cohorte à faire cette 12e formation en juin dernier. Je me sens comme à la fin des classes scolaires et je lance bien haut ma toque de graduation! Comme on dit, c’est une fin, mais le commencement d’une nouvelle aventure. Lorsque j’ai vu passer l’annonce, sur le groupe des Bontés Divines, qu’une formation en Tianshi se tiendrait à Granby en janvier 2016, sur un élan, sans réfléchir et sans savoir de quoi il s’agissait exactement, je me suis inscrite. Bien plus qu’une formation, j’y ai découvert tout un monde… qui m’a interpelé fortement et qui m’a ouvert à tellement plus grand que les limites du soi. Je n’aurais pas cru à ce moment-là, que quelques années plus tard je complèterais ces formations, accueillant sans jugement cette souvent trop grande sensibilité. Merci à chacun et à chacune d’entre vous que j’ai côtoyée dans un cours et plusieurs cours. Merci pour les soutiens, les échanges et les partages de nos belles énergies. Merci à l’École de Tianshi, Johanne TherrienJimmy LalancetteRose CrespelSabrina Lalancette. Ce sera un plaisir de vous revoir, lors de prochaines rencontres, qui sait! Je suis pas mal fière de moi. J’ai tellement grandi intérieurement et extérieurement. La joie et une grande paix intérieure a pris place en moi laissant partir l’état de tristesse qui m’habitait. Je puis dire OUI à la Vie, m’amuser avec pour la suite et partager sans retenues ces acquis, rayonner et aider les autres à trouver leur propre lumière. Cela m’aura pris quelques années pour que cette joie intérieure s’installe en moi pour rester. J’ai bien compris avec le temps, qu’il est bien éphémère Ce Temps… le cœur fonctionne sans espace et sans temps… peu importe… le parcours est différent pour chacun. Pour finir, je veux ajouter que ce dernier weekend Tianshi a été vécu avec allègement et détachement. Tout a pris son sens dans le fait de le faire à distance… la « présence » était ressentie, la connexion rapide, intense et directe avec le cœur. Quelle magnifique expérience, je suis pleine de gratitude. Je demeure unie avec la grande famille Tianshi ♥

temoignage
Jacinthe Girard

Pour moi l’école de Tianshi, c’est la rencontre avec une clé. Depuis longtemps, je lis des livres de spiritualité pour comprendre ce que je vis et pour trouver des réponses. J’ai vu cet endroit merveilleux où l’on est aimé inconditionnellement. Où l’on grandi par des expériences qui dépassent notre imagination. L’école de Tianshi m’a enseigné à ouvrir la porte pour communiquer avec ces dimensions. J’y ai aussi appris à pratiquer divers soins énergétiques, à utiliser des outils comme les cristaux, les cartes Oracles, les bols tibétains, etc. On est encouragé à suivre nos goûts et notre intuition, il n’y a pas de cadre strict. Au fil des cours, j’ai compris que donner, c’est recevoir. Ce n’est pas juste un cours mais une expérience que l’on partage avec des enseignants généreux de leur personne. Des étudiant(e)s qui deviennent rapidement des ami(e)s, à qui l’on tient et qu’on aime. J’ai changé, je suis plus en harmonie avec ma vie, plus heureux. Un lâcher-prise s’installe. J’ai très hâte à ma prochaine formation. L’école de Tianshi, c’est le plus beau cadeau que je me suis offert.

temoignage
Sébastien Dumais

Bonjour Johanne!!! Je viens de terminer votre livre « La Canalisation », quel livre merveilleux!!!! Mille merci pour tout, je cherche de l’aide depuis longtemps et attendais un mentor pour m’accompagner. Plus besoin, votre livre répond à mes questionnements, à mes doutes je n’ai plus qu’à lâcher prise et accueillir. Quand j’achète un livre j’ai l’habitude de le toucher et de le feuilleter rapidement et mon œil capte au passage souvent un mot et là j’ai aperçu le mot Cahors. J’habite à Toulouse situé à une heure seulement de Cahors, ville où j’ai eu ma première association spirituelle. Sachant que vous êtes au Canada je me dis que je me suis trompée mais je recherche ce mot que j’ai vu passé rapidement et quelle surprise de voir le travail que votre groupe a effectué dans le cloître de Cahors. Je sais qu’un jour notre rencontre se fera et que vous viendrez à Toulouse nous rendre visite. Je vous remerciement infiniment pour ce que vous êtes, ce que vous écrivez et ce que vous transmettez. Un jour le monde sera fait de personnes comme vous et tout ira mieux, pour l’instant nous devons servir pour aller vers le meilleur et aider chacun à avancer. J’ai hâte de lire le prochain livre, je vous embrasse et vous souhaite une douce journée lumineuse, au plaisir de vous lire à nouveau.

temoignage
Pascale

Bonsoir Johanne. J’ai enfin reçu votre livre Tianshi un vrai moment de bonheur et de partage!!! Je viens de traverser une très mauvaise période et ce livre a été ma lumière ces derniers jours pour me dire de continuer, que la vie n’est pas toujours facile mais que tout est possible. Félicitations pour ce que vous apportez par votre expérience, très beau modèle de simplicité, de cœur et de partage d’énergie. La canalisation sort en France le 10 mai il est déjà en commande pour moi il me tarde de pouvoir le découvrir. J’ai fait ma demande aux anges de venir vous rencontrer au Canada à suivre… je vous souhaite une belle continuation dans votre oeuvre, au plaisir de faire votre connaissance et de partager un atelier Tianshi bien amicalement

temoignage
Pascale Alemany

Je l’ai eu entre les mains hier soir …et il est déjà tout lu!!! Bonbon pour mon âme! Facile et simple à lire, Johanne Therrien vulgarise la canalisation pour que tout le monde puisse le faire! JE LOVE! Merci Johanne xxxx

temoignage
Sylvie Francoeur

Enfin!! Un livre qui explique très bien ce qu’est la canalisation et comment y parvenir!! Recevoir des messages des guides de lumière, recevoir des signes d’autres dimensions et intercepter des appels des Êtres chers disparus, voilà ce que nous sommes tous habiletés à faire et à pratiquer! Nous avons tous des facultés divines en nous pour ouvrir le voile d’accès de l’autre côté et devenir un canal. Il s’agit bien entendu d’être bien guidé et d’avoir le bon outil. Le livre de Johanne Therrien «LA CANALISATION, Guide pratique pour apprendre à recevoir des messages d’autres dimensions» est le document parfait pour quiconque aspire à pratiquer la canalisation. Le sujet est très bien expliqué et accessible à tous! La canalisation n’est plus un secret maintenant! Bonne lecture. Gratitude à Johanne Therrien et à ses Guides spirituels pour ce merveilleux livre! Merci!

temoignage
Nicole Duval

Chère Johanne, Je te félicite sincèrement pour ce magnifique livre que j’ai adoré de la première à la dernière page. Ces enseignements ont fait vibrer mon âme, mon coeur et mon esprit. J’ai beaucoup aimé les visualisations que je pratiquerai régulièrement. C’est vraiment un bel outil pour élever nos vibrations et notre conscience. Mille mercis! Xoxo

temoignage
Danielle Grégoire

Juste un petit mot pour vous dire, à toi et Sabrina, un IMMENSE merci pour la formation en Tianshi 6 du week-end dernier ! Ce fut merveilleux et magique!!! Vous formez un magnifique duo mère-fille ! Je pouvais voir ton regard rempli de fierté et d’amour posé sur Sabrina ainsi que le profond respect de lui donner l’espace pour l’évolution de son être. Et Sabrina, portée par ce pur amour et celui du monde céleste, déployait ses ailes!!! C’était de toute beauté!!! Merci, de tout mon coeur, Johanne d’être à l’écoute de ce que tu ES et d’émaner cette essence divine de pur amour qui permet d’éveiller les autres êtres à leur propre lumière. Tendrement et remplie de gratitude dans mon coeur.

temoignage
Johanne Turgeon

Je viens de le terminer à l’instant de le lire. Cela m’a beaucoup éclairé sur une bonne partie de mon parcours spirituel. Ce livre est magnifique. Liant le quotidien à la spiritualité et l’énergie, une autobiographie où j’ai eu le fort sentiment de me retrouver totalement dans vos écrits Un grand bravo madame.

 

temoignage
Syl Aël

Avec des réponses aux questions posées dans le silence …

Et des petites transformations en direct …pour ceux qui auraient besoin de confirmations… Que du bonheur

Elles sont petites… ces nuits.

Et pourtant… trop courtes ces journées.

Le Tianshi… ça donne juste envie de ne rien rater… de vivre chaque petit bout de vie…. bien serré… de n’en perdre aucune miette… d’y croquer à pleines dents… de vivre à pleines gorgées…
d’être à l’écoute de chacun. En même temps, d’être tout près de ce tous un chacun… tous collés… juste assez pour continuer à voler…

Pis t’y rencontre des miroirs de ton âme… déguisés de jolies frimousses joviales… et d’autres encore moins identifiées, mais tout aussi complémentaires dans ce beau tableau qui se dessine sous nos yeux ébahis par moments, émus des fois aussi…

Elle est belle la jeunesse…

La relève annonce de bonnes saisons à venir…

Ces enfants de vingt ans m’ont porté par leurs doux chants d’espoir…, non… de certitude que ce monde meilleur d’hier est aussi celui de maintenant… et que le meilleur est encore prévu pour demain…

Je suis en love… avec une note de blues de si, de la, mais complètement blues de ce tout.

temoignage
Isa VasaFinlande