Il y a quelque temps, je me suis intéressée à ce côté holistique qui sommeille en chacun de nous. Et qui selon notre culture et notre passé reste dans le tabou ou l’affirmation. Mon expérience en Tianshi avec les formateurs: ces derniers ont été proches de nous, cette sensation de douceur, d’être enveloppé et compris, sans jugement avec compassion et amour. Les cours étaient vivants, interactifs, beaucoup d’échanges d’informations et cette impression de tout recevoir sans retenu.
Johanne, notre formatrice: Elle nous a permis de nous surpasser sans jamais dépasser nos limites, tout en veillant au bien-être de chacun. De communiquer avec les grands maîtres pour qu’ils nous guident à travers nos faits, gestes et paroles. D’avoir accès aux informations de l’autre monde avec l’aide de maîtres et de guides. De libérer les mémoires cellulaires du passé, du présent et de l’avenir. De tendre la main à quelqu’un, de l’aider, vers le cheminement d’un nouvel état de conscience, de lucidité et d’harmonie.
Jimmy son assistant: Il nous a permis de nous recentrer, de nous relaxer, de nous conseiller, à travers les séances de méditation. Avec les participants: Sensation d’être dans un autobus rempli de petites étoiles qui veulent s’ancrer à une planète. La planète du partage, de l’amour, de l’être humain dans son état absolu.
Avec moi: Ces cours m’ont permis d’aller au-delà de mes peurs et d’accepter cette particularité en moi, qui fait ma différence et qui fait mon essence. De m’accepter telle que je suis avec amour – humilité et émerveillement. Belle croissance personnelle. Cette expérience a été pour moi : L’effet boomerang, c’est-à-dire accepter de donner et de recevoir avec simplicité et respect. C’est un cadeau mutuel que j’ai partagé avec des gens formidables. Merci à tous.