L’eau et la terre coulent dans vos veines et dans vos cœurs, venues d’histoires lointaines. L’eau et la terre étant de nature inverse mais complémentaire. Jimmy portant en lui la trace du moine tibétain qui émane encore de sa lumière.

Il n’est pas de hasard que Johanne ancienne gardienne du feu et des anciennes connaissances, tous deux ayant vécus tant dans l’isolement et l’abstinence, que vous soyez maintenant dans la nécessite de vous unir afin de sécuriser inconsciemment votre sortie dans le monde vibrant d’aujourd’hui et de transmettre vos sages enseignements, tel un appel.

Le défi étant de rapatrier toutes vos forces et faiblesses afin d’en faire bon usage pour que vos enseignements soient assimilés. L’eau devant rester de l’eau et la terre de la terre et non un mélange de terre et d’eau car on sait ce que cela donne! Jimmy aurait tout intérêt, de par son niveau vibratoire, à faire bénéficier l’assistance de cette force en lui lors des méditations ou tout autre travail nécessitant une intériorisation, c’est une seconde nature pour lui.

Johanne est toujours la gardienne du feu et saura allumer la flamme chez tous ceux qui le désirent, tout autant que d’être un phare brillant pour ceux qui se sont perdus ici et là…

Tous deux, êtes habités d’un pouvoir bienfaisant!

Namasté.