Les mots et les émotions se bousculent en moi. Il n’y a pas en ce monde une unité de mesure assez grosse et assez forte qui pourrait décrire ma gratitude. Vous êtes des pionniers. Les anges vous ont choisi avec beaucoup de discernement. Ils savent que votre voix se fait entendre pour rassembler et ouvrir les coeurs divins. Vous m’avez tant aidé à me trouver, m’aimer, m’accepter, me comprendre et à me faire confiance. Surtout en m’affirmant: «Je suis un canal très fort.» Je reçois de merveilleux cadeaux depuis cette affirmation.

Maintenant, je vais faire vibrer mon essence divine et faire entendre ma voix. J’ai tant à offrir à «l’humanité» pour aider les gens à avancer dans leur essence divine. Quand je parle de ma voix, je veux plutôt dire, leurs voix à tous ces magnifiques êtres de lumère qui ont tant à nous donner. Ils ne demandent qu’à se faire entendre par les gens. Gräce au Tianshi, enfin toute personne qui ressent l’appel divin, peut recevoir leurs messages.

En seulement 3 jours de formation, je me sens renaître, je me sens pousser des ailes. Oui, j’ai encore du travail à faire mais aujourd’hui, je sais par où aller, je ne tourne plus en rond. Mon magnifique destin trace devant moi de belles lignes dorées. Je vais le suivre avec amour et confiance. Merci encore pour toutes ces réponses et cette libération.

Je vous dis comme autrefois lors du discours des anciennes civilisations du soleil. «Vous êtes bénis des Dieux.» Plutôt vous êtes bénis des êtres de lumière et du créateur. Gardez votre flambeau très haut pour que tous puissent le voir et le suivre. Quand à moi, grâce à vous, je sais que moi aussi je peux le faire. C’est un immense soulagement pour moi. Je vais repredre une citation de Josée (praticienne): «Avant, je n’étais qu’à 25% de ma capacité! Même si je savais au fond de moi que j’étais capable d’être à 100%.» Grâce à votre amour, je suis à 100% aujourd’hui et j’ai des outils pour toujours y rester.

Merci, je vous aime de tout mon coeur.