L’été est un moment propice pour se ressourcer, mais aussi pour prendre un temps d’arrêt sur la course effrénée de la vie quotidienne. Nous avons plus de temps avec les enfants, les amis et habituellement la température est plus clémente.
Alors, assis devant un bon feu de camp ou à l’ombre du jardin, demandons-nous si le rythme de vie dans lequel nous vivons nous correspond toujours. Je conviens avec vous, qu’il ne nous est pas toujours possible de changer immédiatement de vie ou de quitter la réalité de notre quotidien. Toutefois, je crois qu’il est toujours temps de se questionner sur ce que nous désirons vraiment, car c’est un premier pas vers l’obtention de nos souhaits les plus chers.
Je vous suggèrerais de prendre quelques instants pour visualiser ce que vous désirez vraiment. Assoyez-vous dans un endroit calme et ressentez en vous la paix s’installer. Voyez ce que vous désirez vraiment et ressentez en vous que vous faites partie de cet idéal. En associant visualisation et ressenti, vous accélérez le processus de concrétisation.
Tels les athlètes qui se visualisent réussir dans leur discipline sportive, vous avez la possibilité d’intégrer en vous ce que vous désirez vraiment.
Le résultat dépendra de votre foi et des efforts que vous accepterez de mettre pour faire un pas de plus vers votre rêve.
De plus en plus de gens utilisent la visualisation associée au ressenti afin d’imprégner en eux les désirs de leur coeur. Combien de vedettes, d’athlètes et autres peuvent témoigner qu’ils ont toujours cru en leur réussite et que celle-ci s’est réalisée.
Vous pouvez répéter l’exercice à maintes reprises. Plus vous serez dans le ressenti de vos rêves, plus votre vie se transformera.
Je vous souhaite un bel été à tous et que tous vos désirs se matérialisent.
ce blog, arrive a point ce matin , Merci ……. un jour j,ai fait un traitement avec vous deux et depuis ce jour là je suis différent ma pensé change , mais il me manque quelque chose que je ne sais pas pour être heureux avec moi même ….. je finirai bien par le trouver 🙂 lollll Merci bonne journée 😉
Merci Johanne, j’apprécie beaucoup ce texte, on dirait que tu l’as écrit pour moi. 🍀☀️💞💜
Inconsciemment, peut-être que oui?