J’ai toujours eu confiance en la vie. J’ai toujours été convaincue que de belles choses pouvaient se présenter à nous lorsque lâchions prise et nous avions foi en l’univers.
L’univers nous a offert un cadeau immense le 12 septembre dernier, celui de nous permettre d’accueillir Lisa Williams à l’École de Tianshi. Cette grande dame de renommée internationale est venue offrir un atelier de 3 heures afin de développer la clairvoyance et de stimuler les capacités médiumniques innées des participants, grâce à des lectures de cartes.
Lisa Williams s’est présentée avec un grand sourire. Nous avons découvert une femme chaleureuse, enjouée et très humaine. Malgré sa grande notoriété, elle était facile d’approche et d’une grande simplicité.
Nous sentions chez elle, un désir de partager ses connaissances, et ce dans la joie et l’humour. Lisa, d’un naturel accueillant, a su être à l’écoute des personnes présentes, allant même jusqu’à faire une interprétation personnelle des cartes tirées par certains participants.
Lisa Williams nous a aussi présenté Marie-Chantal Martineau, illustratrice du jeu de cartes «Oracle de l’âme intuitive» de Lisa. L’année précédente, Lisa avait demandé à Marie-Chantal d’illustrer l’ensemble de son jeu de cartes. Par cette collaboration unique, une complicité s’était tissée entre les deux femmes. Un lien d’affection se lisait dans leurs regards.
Lisa et Marie-Chantal nous ont offert des lectures de cartes mutuelles, selon leurs techniques respectives. Ce fut un pur plaisir de voir ces femmes à l’œuvre et de constater avec quelle facilité, elles utilisaient les cartes comme base à leurs capacités de clairvoyance. L’ensemble des participants était attentif à leurs façons de faire. De belles démonstrations, toujours dans l’humour, nous ont permis de nous familiariser avec le jeu de cartes «Oracle de l’âme intuitive.»
Ce fut un moment de joie, de partage, de fous rires et d’apprentissages. Jamais je n’aurais cru être témoin d’un si bel évènement dans l’école de Tianshi. Peut-être est-ce l’univers qui a coordonné le tout?
Alors, je l’en remercie ainsi que Lisa Williams et Marie-Chantal Martineau. Tous les participants ont apprécié cet évènement magique et tous seraient demeurés plus longtemps dans cette merveilleuse énergie.
Nous espérons le retour de Lisa Williams dans notre établissement, dans un jour futur.
Johanne Therrien
Fondatrice de l’École de Tianshi
P.S. Voici une citation de Florence Scovel Shinn que je trouve magnifique et qui résume bien la venue de Lisa Williams à l’École de Tianshi.
«Même ce qui parait trop bon peut être vrai.
Même ce qui parait trop bon peut durer.
Même ce qui parait trop merveilleux peut se réaliser.»
j’aimerais savoir les coûts reliés à cet atelier de 3 jours., l’endroit où cette rencontre à lieu,
Je vous remercie , au plaisir.