Depuis toujours, je me suis sentie interpelée par ces individus qui arrivent à capter des messages d’autres dimensions. Au cours de ma vie, j’ai consulté des dizaines de voyantes et des tireurs de cartes. Je fus toujours intriguée par ce potentiel particulier. Les informations que ces êtres me fournissaient sur ma propre vie me fascinaient. 

Cette réalité m’a amené à me questionner d’où pouvait provenir cette capacité à capter des informations provenant des autres plans de conscience. Comment les individus en arrivent-ils à recevoir des informations des plans supérieurs et quel était le rôle de ces messages?

À la lumière de mon expérience personnelle, j’ai découvert que la majorité de ces channels n’avaient pas choisi d’avoir ce potentiel. C’est comme celui-ci s’était glissé dans leur vie par surprise et qu’il avait souvent provoqué beaucoup de questionnements et de remises en question. Les individus porteurs de ce potentiel ont du, malgré eux, apprendre à s’adapter et apprivoiser ce rôle imprévu. 

Parallèlement, j’ai observé un parcours similaire chez les individus possédant cette capacité extrasensorielle. Ils ont tous été confrontés au regard de leur entourage et à l’opinion des membres de leur famille. Leurs capacités ont pu être vues comme un atout au sein de la famille ou un élément dérangeant. Dépendamment de la perception de la cellule familiale, les channelsont soit appris facilement à se familiariser avec leurs capacités ou ils ont tais ce potentiel afin de ne pas se différencier des leurs proches. 

Toutefois, indépendamment qu’ils aient nié ce potentiel latent ou qu’ils l’aient accepté, ce n’est généralement qu’une fois adulte qu’ils auront appris à faire usage leurs capacités de messager en toute confiance. 

Je crois que nous sommes tous des messagers en devenir. Les recherches scientifiques commencent à expliquer cette capacité, grâce à la glande pinéale qui permet de capter les ondes de l’au-delà. (La Canalisation, guide pratique pour apprendre à recevoir des messages d’autres dimensions. p. 31). 

Et si cette capacité était naturelle chez chacun de nous? 

Et si la canalisation permettait de vivre en harmonie en se sentant sous guidance continuellement? Et si elle permettait de se connecter à un potentiel nous accompagnant vers plus de paix?

Si vous êtres intéressés à en découvrir plus sur les Channels, mon prochain livre : «Les Channels», dresse un tableau du parcours de ces messagers.  Il sera disponible à partir du  21 août 2019 aux Éditions le Dauphin Blanc.

Et si nous étions tous des channels qui s’ignorent?

4 commentaires

  1. Félicitations Johanne pour ton nouveau bb. Je ne pourrai être physiquement des vôtres lors de ton lancement mais j’y serai autrement. Au plaisir de vous revoir tous en octobre pour Tianshi XI. Je pourrai me gâter à ce moment là. Bon été et bon lancement. ♡ 💖 💞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires