L’année 2017 était une année d’intégration.

C’était un temps pour quitter l’aspect intellectuel afin de permettre à nos connaissances et à nos expériences de s’emmagasiner dans notre être entier. Nous passions de la dimension mentale pour nous diriger vers l’intégration de tout le bagage acquis par le coeur. En ayant franchi cette étape, il nous est maintenant possible d’entrer dans la phase magique de la vie.

Une fois la solidité installée par l’intégration des expériences et des connaissances, nous en sommes rendus à vivre pleinement le moment présent dans la joie et la plénitude. L’année 2018 nous demande de ne plus regarder en arrière, mais de mettre de la joie dans notre vie, quelles que soient les circonstances. Avec les nouvelles vibrations magiques qui descendent sur notre monde actuellement, c’est le moment propice pour rire, jouer, danser et s’amuser. À la lumière de cette magie, de belles surprises se présenteront à vous.

À travers votre réalité terrestre, acceptez d’ajouter une touche de magie à chaque journée. Vous verrez votre vie se transformer positivement. Il n’y a plus d’effort à faire, mais simplement de laisser la magie opérer. Il est de notre pouvoir de choisir comment nous vivrons cette année 2018. Le contexte est favorable pour qu’elle se passe tout en douceur et agréablement.

N’ayez crainte, vous serez divinement accompagnés cette année. Les élémentaux (êtres de la nature, tels fées, elfes, lutins) vous guideront vers cette joie naturelle et simple. Soyez à l’écoute des occasions qui se présenteront à vous. Vous pourrez ainsi confirmer de votre choix conscient d’accueillir la joie dans votre vie.

En conclusion, voici quelques phrases magiques que j’aime beaucoup, tirées du livre «Le jeu de la vie»:

Même ce qui parait trop beau peut être vrai.

Même ce qui parait bon peut durer.

Même ce qui parait trop merveilleux peut se réaliser.

 

Je vous souhaite toute la joie et le rire possible pour 2018, car rien n’est jamais trop beau pour celui qui se le permet.

Je vous aime.